Vous avez des conseils indépendants : expert comptable, avocat, etc...
Et pour l’informatique et les télécommunications ?
Avez-vous un spécialiste, réellement à vos côtés, pour vous aider à prendre les bonnes décisions, en toute indépendance ?
Trop souvent, les PME et les TPE s'appuient complètement sur leur fournisseur de matériel ou de logiciel pour leur système d'information. Or, ceux-ci ont forcément une vision partielle et orientée de vos besoins, déformée par leurs propres choix et leur offre. Et leurs intérêts ne sont pas entièrement les vôtres.
Vous avez besoin d'un véritable Directeur du Système d'Information, mais même à temps partagé 1/2 journée par semaine, c'est trop pour vous (vous n'avez ni la charge de travail à lui confier, ni le budget)
C'est pour cela que j'ai étudié un contrat d'accompagnement parfaitement adapté à votre entreprise :
Une mission mensualisée pour un coût maitrisé, à partir de 300 euros par mois.
Un accompagnement régulier pour améliorer progressivement le système d'information et l'organisation
Un accompagnement sur vos nouveaux projets
Une aide ponctuelle à la demande lorsque vous devez prendre une décision relative au S.I.
Une veille active et personnalisée pour des conseils pro-actifs
Cet accompagnement vous apporte de très nombreux bénéfices, avec un effet de levier très fort :
Un système d'information plus cohérent, plus sécurisé et plus pérenne
Des économies substantielles, grâce à une meilleure maîtrise de chaque dépense
Une réflexion stratégique sur tout ce que peuvent vous apporter les techonologies de l'information pour développer votre chiffre d'affaires, améliorer votre organisation et votre rentabilité
Un gain de temps : vous ne perdez plus de temps avec les problèmes que vous rencontrez
Une grande sérénité par rapport à l'informatique et aux télécommunications
Cet accompagnement est très souple, pour s'adapter à vos besoins et à vos contraintes.
Son prix est mensualisé pour vous permettre de maîtriser votre budget.
Il comprend les actions suivantes :
Une réunion périodique (une ou deux fois par an) avec vous pour faire un point global et définir un plan d'action
Une assistance pour vous aider chaque fois que vous avez une décision à prendre (liée au système d'information)
Des actions sur site ou en télémaintenance lorsque c'est nécessaire
L'envoi régulier de conseils : des suggestions d'évolution, des suggestions de réduction des coûts (en fonction de l'évolution des offres disponibles), des conseils pour une meilleur utilisation, des outils pratiques que nous avons identifiés, etc...
“Grâce à mes compétences, je peux aussi «rentrer» dans la technique ponctuellement, même si ce n'est pas l'objet principal de cette mission. Vous n'aurez donc pas systèmatiquement besoin de faire appel à d'autres prestataires lorsqu'un sujet n'est pas couvert par vos partenaires actuels.„
Pour un système d'information au service de l'agilité, de l'efficacité et de la performance de votre entreprise
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